logo-banniere
drapeau-francedrapeau-anglaisdrapeau-allemanddrapeau-italie
frise
telecharger

Notre histoire

5 ans : c'est le temps qu'il aura fallu à la société Torbel Industrie AG pour compter parmi les entreprises dominantes du secteur de la quincaillerie en Suisse.

C'est en 1996 que Torbel Industrie SA commence son activité de ventes de ferrures de volets après avoir repris l'activité quincaillerie de la société Hesco.

Soucieuse de consolider son assise dans le secteur, la société profite, en cette même année 1996 d'une occasion pour acheter le fonds de commerce de ferrures de volets de l'Usine des Juras.

Installée à Rüti, au sud de Zürich, la société fait ses premiers pas dans la vente de ferrures de
volets et de grilles de ventilation, acquérant toujours plus de clientèle grâce au travail efficace de
ses deux commerciaux.
Un suivi sérieux et rapide dans les bureaux, des sites de production performants.
et un bureau d'étude en recherche constante d'innovation, la société disposait de sérieux atouts pour satisfaire au mieux ses clients et se frayer une place de marque dans le domaine.

Les locaux de stockage devenant trop petits et ne répondant plus aux ambitions de croissance de l'entreprise, le déménagement devenait indispensable.
Ainsi c'est la ville de Tavannes, dans le canton de Bern, qui fut choisie parce qu'elle disposait d'un site de stockage de 2500 place-palettes.

Ce déménagement constitua un nouveau défi pour la société conquérante, qui s'est dotée d'une nouvelle équipe jeune et dynamique.

C'est cette nouvelle équipe qui s'engage quotidiennement à s'acquitter au mieux de la tâche qui lui est confiée : satisfaire aux demandes des clients et faire progresser l'entreprise.